JUSTE POUR LA COUVERTURE... #1

Rendez-vous créé par Akasha que j'ai décidé d'adopter parce que je trouve l'idée tout simplement génialissime ! 
Ce n'est pas un rendez-vous spécialement régulier. Il y en aura un à chaque fois que j'ai un bon nombre de belles découvertes, que vous apprécierez autant que moi j'espère. 


Maintenant, place à mes petites trouvailles  :


  
  
  
  


T O P  3 :


#3
#2
#1 

3 commentaires

  1. J'adore les couvertures mais j'ai une préférence pour ton top 3 ^^:)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Across the Universe et Cinder aussi est pas mal !

    Par contre je ne suis pas fan de celle de Lux... quel dommage que J'ai lu est fait cela ! Et la pierre ggggrrrr !!! (Tu comprendras ;) )

    Ton top 3 est vraiment génial ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Lux, comme je n'ai pas encore lu le livre, je ne comprend pas encore le sens de la couverture :/ Peut être qu'après l'avoir lu je serai du même avis que toi :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥