BILAN DU MOIS #4 ♏ NOVEMBRE ♐

Pour résumer ce mois de novembre, je dirai que ça a été plutôt un bon mois avec de bonnes lectures. Vu que je n'ai pas eut de vacances et que j'ai du beaucoup travailler pour la fac, je n'ai malheureusement pas lu énormément de livres et j'espère donc pouvoir faire un peu baisser ma PAL pendant les vacances de noël. En tous cas, j'espère que vous avez passé un bon mois de novembre ! :)

LECTURE ABANDONNÉE :

Bon, j'avais déjà dit dans mon bilan du mois dernier que j'avais du mal avec ce livre… J'avoue ne pas avoir résisté à l'appel de ma PAL et laisser celui-ci de côté. Mais pour combien de temps ? Telle est la question…






BONNE LECTURE :
Je tiens à préciser que même si ce tome-ci n'est pas un coup de coeur comme les précédents, je reste toujours autant accro à la saga "Chasseuse de la Nuit", qui est d'ailleurs à lire absolument ! :D

COUP DE COEUR FOUDRE :
 

FAVORIS DU MOIS :
Je n'ai qu'une petite chose à ajouter : Indécise et surement un de mes plus gros coups de coeur de l'année 2014 ! Pour ce qui est de Keleana, j'ai dit que ce deuxième tome était énorme coup de coeur, mais je pense que c'est peu dire par rapport à la suite que j'ai plus que hâte de lire !

ACQUISITIONS DU MOIS :
Alors, pour ce qui est des livres Assassin's Creed, vu que je ne peux malheureusement pas jouer à certains (puisque j'y joue sur wii) j'ai décider de les lires ! Les pubs pour Unity m'ont achevée, je veux savoir ce qu'il se passe !

LECTURES PROCHAINES : 


EN RÉSUMÉ :

Nombre de lectures : 4 (et demie)
Nombre de pages : 1 995

Nombre d'achats : 4

4 commentaires

  1. Deepblue et Keleana me tentent beaucoup beaucoup !!! Je te souhaite un bon mois de décembre !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil de les lire parce qu'ils sont vraiment bien (surtout Keleana) :D

      Supprimer
  2. Oh des belles acquisitions. *^* Je compte lire trèèès prochainement Will & Will, j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser. C'est dommage que tu n'ais pas aimé Vampire Academy mais bon je t'avoue que c'est un livre qui ne me tente pas du tout. Bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, comme tu m'as dit que tu vas très prochainement lire 'Will & Will', je me demandais si tu était intéressé pour une LC ? :)

    >> Oui avec plaisir ! :D J'ai le livre mais j'ai déjà une lecture commune de programmée pour les jours qui arrivent. Est-ce que c'est ok pour toi si on fait ça après ? :3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥