BILAN DU MOIS #6 ♑ JANVIER ♒


Bon, voilà le mois de Janvier qui s'achève. Un mois où je n'ai pas été très active sur le blog, mais je compte bien me rattraper le mois prochain ! Promis ! Même si je n'ai pas beaucoup lu de pavé, j'ai quand même fait quelques bonnes lectures et j'ai aussi découvert Patricia Briggs. Maintenant, le mois de Février va commencer et ça va être un bon mois, tant en lectures qu'en séries TV ! (The 100 a repris la semaine dernière, Black Sails vient de reprendre et c'est au tour de Vikings en février, et bientôt, c'est Game of Thrones, j'ai hâte !)
Bref, j'espère que ça a été un bon mois de janvier pour vous, et je vous souhaite plein de bonnes découvertes livresques pour février ! :)

BONNES LECTURES :



COUP DE COEUR FOUDRE :



ACQUISITIONS DU MOIS :



LECTURE EN COURS :



Ça fait quelques temps que je croise ce livre sur différent sites, et puisque quelqu'un pouvez me le prêté, j'ai trouvé que c'était une bonne occasion de le lire.
J'en suis à peine au début, il ne se passe pas encore grand chose donc je ne peux pas encore dire si j'aime ou non, mais je me pause déjà pleins de questions ! J'ai hâte de découvrir la suite !




LECTURES PROCHAINES : 




EN RÉSUMÉ :

Nombre de lectures : 5
Nombre de pages : 1 340

Nombre d'achats : 9

2 commentaires

  1. Je compte lire 'Four' et peut-être 'Cinder' :D Bonnes lectures et bon mois de février :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que je lise moi Cinder ^^ La 5e vague et Si loin de toi me font aussi terriblement envie.
    Je te souhaite un bon mois de février :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥