✿ NOUVEAU SYSTÈME DE NOTATION ✿

Bonjours tout le monde ! ♥

Je vous retrouve donc dans cet article pour vous faire part de mon nouveau système de notation. L'ancien basé sur des notes de 0 à 5 étoiles me posait trop de "problèmes", j'ai donc décidé de changer pour quelque chose de plus simple et plus clair.

J'en avais mare de me dire à chaque fois que j'arrivais au moment de la notation "pourquoi je lui mettrai la même note que ce livre que j'ai adoré ? Mais en même tant, je ne peux pas mettre la même note qu'un autre que j'ai moins aimé". Bref, la notation suscitait toujours un grand débat complexe avec moi-même.

Les smiles qui vont suivre vont donc révolutionner ma vie ! Et comme je le faisais déjà avant, en plus de la note (maintenant le smile), il y aura toujours un gif pour "plus de précisions", que ce qui est des précisions, je pense que le gif parlera de lui-même. Par exemple, il est inutile de préciser que lorsque vous voyez un coup de coeur suivi d'un gif 'fangirling', ou d'un autre genre hystérique, cela veut juste dire que j'idolâtre le livre en question, n'est-ce pas.

Bref, j'espère que vous me suivez dans ce nouveau système de notations. :D
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)


LES NOTATIONS :

DÉCEPTION

NE M'A PAS PLU
LECTURE MITIGÉE
BONNE LECTURE
TRÈS BONNE LECTURE
COUP DE FOUDRE
COUP DE COEUR

+ 1 GIF POUR PLUS DE "PRÉCISIONS" ! 

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup les petits smileys, ils sont très mignons.

    C'est vrai que donner une note ou des étoiles devient vite problématique comme tu le dis. C'est parfois difficile de trouver le juste milieu.
    Ton nouveau système permet de noter sans vraiment noter et c'est plutôt pas mal, car tu juges un ressenti général.

    Bref j'attend de voir ce que ça va donner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux déjà voir ce que ça donne sur tous mes avis, maniaque que je suis, j'ai changé toutes les notes par cette nouvelle notation pendant la nuit :D
      Oui, je suis une grosse toquée maniaque, ne pas avoir tout pareil partout me perturbe atrocement x)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥