TAG ➜ CODE DE LA ROUTE


Bien le bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps que je n'ai pas fais de tag, mais il fallait bien que je passe par celui-ci qui tourne beaucoup sur la blogo en ce moment :)


1. PARKING • Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
Pour le moment, j'ai 57 livres dans ma pal. D'ailleurs, si quelqu'un est partant pour une lecture commune, voici ma pal

2. LIMITATION DE VITESSE • Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ? 

Alors, c'est ici que mon côté maniaque complètement toquée ressort… Idéalement, j'aurai voulu que ma pal ne dépasse pas 55… Mais comme elle dépasse un peu, je me donne jusqu'à la fin du moi de mars pour la baisser à ce chiffre, sinon 66. Pourquoi ces nombres ? Parce que. (une vraie toquée maniaque je vous dis)

3. ROUTE PRIORITAIRE • Quel livre est ta prochaine priorité ? 

Il y en a plusieurs, haha
Pour en citer quelques uns, je dirai : 'Scarlet' de Marissa Meyer, 'Marie-Antoinette' de Stefan Zweig, 'Vampire Nation' de Larissa Ione, 'Walking Disaster' de Jamie McGuire, 'Si Loin de Toi' de 'Tess Sharpe' et quelques autres.

4. RÉSERVÉ AU CAMIONS - Quel pavé liras-tu prochainement ? 

Hum, je me tate encore entre 'Le Trône de Fer' #1, 'Anna Karenine' et 'After'

5. RÉSERVÉ AU BUS • Un livre que tu réserves dans une période spéciale.

Je dirai mes livres VO et mes pavés que je garde pour les vacances d'été où j'aurai le temps de les lire tranquillement.

6. STOP • Un livre que tu as abandonné !

Aller, je vais en donner deux pour la route ! 'Vampire Academy' et 'Le Meilleur des Mondes Possible'

7. ISSUE DE SECOURS • Une lire que tu as arrêté pour le reprendre dans une autre période.

Le Trone de Fer #1 que je reprendrai justement pendant les vacances d'été.

8. SENS INTERDIT • Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement ?

Je dirai les livres avec beaucoup, beaucoup trop de descriptions (du genre Zola).

9. FIN D'INTERDICTION • A quel genre de livre donneras-tu sa chance cette année ?

J'ai déjà donné sa chance à un livre d'auto-édition, je pense que ça suffira haha.

10. FEU TRICOLORE • Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions

Je dirais 'La Nuit des temps' de Barjavel 

11. ROND POINT • Un livre qui t'a fait tourner en rond.

Et le prix revient à… (roulement de tambours) : Cinquante Nuances de Grey ! Mais qu'elle surprise… Mais si, avouez que vous êtes surpris...

12. ROUTE A DOUBLE SENS • Un livre que tu as aimé et détesté à la fois.
 Je pense que 'Umbreak Me' rentre bien dans ce critère. Honnêtement, encore aujourd'hui, je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou pas ce livre tellement j'en garde de bons et de mauvais souvenirs.

13. HÔTEL • Quel livre t'a volé ton sommeil ?
 Sans hésitation, je dirais tous les tomes de la Saga 'Chasseuse de la Nuit' de Jeaniene Frost et les trois tomes de 'Thoughtless' de S.C. Stephens ! 

14. MONUMENT HISTORIQUE • Le livre qui pour toi est un monument, une perle, un bijou, THE livre.

Orgueil et Préjugé, what else ?

15. AUTOROUTE • Qui tagues-tu ? 

Qui veut ?

3 commentaires

  1. Le Trône de Fer, un pavé qu'il faudrait également que je lise ! Et, tu me fais un peu peur avec ton abandon de Vampire Academy, c'est aussi une saga qui me tente. Orgueil et Préjugé, je l'ai lu il y a quelques années et je pense le relire dans quelque temps, j'en garde un très bon souvenir ♡

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce tag!! La saga Thoughtless m'a aussi volé quelques heures de sommeil! Et O & P, ahh, mon livre de chevet...

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne connaissais pas ce tag et il est très sympa;
    Première visite sur ton blog et premier commentaire chez toi et je tiens à te dire qu'il est très agréable !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥