BILAN DU MOIS #10 ♉ MAI ♊



Boujour tout le monde ! :D 

J'espère que vous avez passé un bon mois de Mai :) Peut-être que vous l'avez déjà constaté, mais pour moi il a été plutôt bon avec pleins de bonnes lectures ! Haha. J'ai donc beaucoup de choses à mettre dans ce bilan, mais pas uniquement d'un point de vue livresque — voir le 'En plus' en bas pour plus de détails — Ce mois-ci, je comptais faire baissez ma pal… Oui, j'ai beaucoup d'humour, je sais xD Bon, même si j'ai fait beaucoup d'achat, ma pal a baissé de 3 livres *fière de moi* Bref, place à mon petit bilan pour ce mois chargé :D Bisous ♥


DÉCEPTION :



BONNES LECTURES :



TRÈS BONNES LECTURES :



COUPS DE COEUR :



ACQUISITIONS DU MOIS :




LECTURES PROCHAINES : 






EN RÉSUMÉ :

Nombre de lectures : 11
Nombre de pages : 4 136

Nombre d'achats : 10


EN PLUS :

Je tiens à faire une petite précision au passage. Je ne vais pas être très livresquement active sur le blog pendant le début du mois de juin. 
Explications : du 30 mai au 4 juin, je participe à un rallye automobile de régularité, le Rallye des Princesses, ce qui fait que mon rythme de lecture va être bien ralentit. Et comme je suis juste trop heureuse de faire ce rallye, je voudrais partager ma joie avec vous en vous postant 2/3 trucs dessus sur le blog. Alors si vous êtes intéressées, dites-le moi en commentaire :) 

Présentation rapide du Rallye des Princesses 

 Rallye automobile 100% féminin

 Voitures éligibles : "Historic"  voitures de collections d'avant-guerre à 1991 et "Classic" → Véhicules de prestige récentes construites sur le modèle de voitures de la catégorie Historic.

 Parcours : Paris → Saint-Tropez
Dimanche 31 mai - 1ère étape : Paris - Saint Aignan
Lundi 1er juin – 2ème étape : Saint Aignan – Circuit de Magny Cours - Vichy 

Mardi 2 juin - 3ème étape : Vichy – Aix les Bains
Mercredi 3 juin - 4ème étape : Aix les Bains
  Avignon
Jeudi 4 juin - 5ème et dernière étape : Avignon – Saint-Tropez

 Je fais équipe avec ma mère, elle sera le pilote et moi le copilote. On roule avec une Ford Mustang fastback GT de 1966 — ou Goldy pour les intimes —


Et vous, comment c'est passé votre mois ? :)

6 commentaires

  1. Joli bilan, et jolies acquisitions !
    Bon Rallye des Princesses ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan , c’est dommage que tu n'ai pas apprécié le théorème des katherines

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan, tu as l'air d'avoir fait de jolies lectures !
    J'espère que tu aimeras Les âmes vagabondes autant que moi :)
    Bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce rallye mais il a l'air totalement génial ! Éclate toi et n'hésite pas en effet à nous faire des articles sur le sujet.
    Bravo pour ton bilan du mois de mai, il est excellent. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour Juin, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan avec beaucoup de lectures, passe un bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥