RALLYE DES PRINCESSES ♔ PARTIE I ⎨DIVERS⎬



Comme je vous l'avais dit dans mon bilan du mois de mai, du 31 mai au 03 juin j'ai participé au Rallye des Princesses organisé par Patrick Zaniroli et sa femme, Viviane Zaniroli. Et comme ça a été une semaine absolument géniale pour moi, j'ai voulu partager ces super moments avec vous ! 

Je m'excuse d'avance pour celles qui ne sont pas fans de vieilles voitures, parce d'ici, ce sera le sujet principal.

Pour cette "première partie", je vais vous présenter l'évènement vous montrer quelques photos des voitures participantes. Je vous présenterai aussi notre petite Goldy ! :D



 Présentation du Rallye des Princesses 

 Rallye automobile 100% féminin

 Voitures éligibles : "Historic"  voitures de collections d'avant-guerre à 1991 et "Classic" → Véhicules de prestige récentes construites sur le modèle de voitures de la catégorie Historic.

 Parcours : Paris → Saint-Tropez (voir carte au dessus)
Dimanche 31 mai - 1ère étape : Paris - Saint Aignan
Lundi 1er juin – 2ème étape : Saint Aignan – Circuit de Magny Cours - Vichy 

Mardi 2 juin - 3ème étape : Vichy – Aix les Bains
Mercredi 3 juin - 4ème étape : Aix les Bains
  Avignon
Jeudi 4 juin - 5ème et dernière étape : Avignon – Saint-Tropez

✿ Plus d'infos sur les différents évènements sur www.zaniroli.com

 Je fais équipe avec ma mère, elle sera le pilote et moi le copilote. On roule avec une Ford Mustang fastback GT de 1966 — ou Goldy pour les intimes —



 Quelques photos 


 Présentation de Goldy :



Grégory Galiffi, de Direct Auto, a lui aussi
participé au rallye. Il était le pilote de l'équipage 00,
unique équipage masculin présent pour tourner un
reportage sur le rallye pour Direct 8.
J'ai bien discuté avec lui, c'est vraiment quelqu'un de 

supersympa qui ne prend pas du tout la grosse tête.

Chrono, trip, tripy, road book, calculs d'heures idéales. Voilà ce qu'était mon
quotidien de co-pilote haha

1 commentaire

Merci pour vos commentaires ! ♥