SACCAGE CE CARNET • Keri Smith ✎ PARTIE I

Auteur : Keri Smith
Titre VO : Wreck This Journal
Pages : 192 (officiellement)
Edition : Pedigree



❝ La tâche de coucher sur papier vos états d’âme vous effraie ou vos tentatives de tenir un journal s’étiolent sitôt la première page tournée ? Nul besoin d’avoir une persévérance à toute épreuve pour s’attaquer à ce journal! Chaque page illustrée propose des instructions pour vous exprimer de manière destructrice avec toute la maladresse dont vous vous sentez capable. Soyez acharné, soyez nonchalants, mais de grâce, saccagez ce carnet ! ❞













Ça fait à peu près une semaine que j'ai découvert ce livre sur la blogo. Dès que j'ai compris le principe juste génialissime de ce livre, je me suis jetée sur amazon pour le commander. Il me le fallait ! 

Bon, je dois avouer qu'au début j'ai eu un peu de mal à maltraité de pauvre petit livre qui n'a ri… Mais attendez, justement, si ! Il le demande ! Franchement, une fois lancée, je prends un véritable plaisir à "massacrer" ce livre ! Keri Smith, tu es un génie ! La "destruction créatrice" est un principe juste génial ! Ça réveil la créativité enfouie en nous, ou alors, si on sèche sur certaines instructions, il suffit de jeter un coup d'oeil sur internet pour trouver une inspiration de folie grâce aux autres carnets.

Bref, ce livre, pour vous donner envie de l'avoir et de le faire, il ne faut pas en parler, il faut le montrer. Je vais donc vous montrer quelques photos de mon carnet. Je ne l'ai pas encore fini donc certains dessins et autres choses sont encore en cours. Je vais donc faire plusieurs articles concernant ce livre (d'où le "partie 1"). 

Maintenant, place à mon saccage haha :

Ma collection de timbres ne m'a jamais été aussi utile hahaha

2 commentaires

  1. le concept est juste géniallissime !

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air super ! Je me laisserai peut-être tenter l'un de ces jours.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥