BILAN DES MOIS #13 ♌ AOÛT ♍ SEPTEMBRE ♎ OCTOBRE ♏ + NOUVEAU DESIGN ☆

`

Boujour tout le monde ! :D 


Bon, oui, ça fait effectivement longtemps que je n'ai pas fait de bilan du mois… 

Comme je l'ai déjà dit dans "mon grand retour", j'ai été tout simplement submergée par ma nouvelle vie niçoise. Entre les soirées, les cours et le travail personnel, je n'ai vraiment pas eu énormément de temps à accorder à la lecture ou aux séries. Je compte m'organiser différemment pour avoir le temps de faire baisser ma pal et alimenter le blog. 
Bref, sachez que même si je suis moins présente, je ne compte pas laisser tomber mon bébé et je compte bien encore partager mes belles découvertes avec vous !

Aussi, j'en profite pour vous informer que le blog à maintenant un tout nouveau design, comme vous avez surement pu le remarquer. Maintenant, tout est plus épuré, moderne, fin… Bref, j'espère que ça vous plait autant qu'à moi ! :D

Bref, je vais faire en sorte d'être à nouveau plus active sur le blog ! Gros poutous ♥


BONNES LECTURES :


TRÈS BONNES LECTURES :



COUPS DE FOUDRE :



COUPS DE COEUR :



DERNIÈRES ACQUISITIONS :



LECTURE EN COURS :

Encore une fois, Anna Todd nous donne du Tessa et Hardin à l'état pur. Des disputes, des réconciliations, un Hardin hargneux, une Tessa parfois trop gentille… Le schéma habituel de 'After' en gros. J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se finir pour eux… (je ne pense pas avoir de grosse surprise pour le fin mot de l'histoire mais bon).
After reste une saga dans laquelle on plonge très facilement et dès que l'on referme un tome, il nous faut la suite.




LECTURES PROCHAINES : 




EN RÉSUMÉ :

Nombre de lectures : 14
Nombre de pages : 4 313

Nombre d'achats : bonne question… Peut-être un peu moins d'une dizaine ?

Et vous, comment c'est passé votre mois ? :)

1 commentaire

  1. Demandez-moi la lune est dans ma wish ! Et L'infini + un est génial :p Bon mois de novembre à toi :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥