OUVERTURE D'UN NOUVEAU BLOG



Bonjour tout le monde ! ♥

Je vous écris aujourd'hui pour quelque chose de tout nouveau tout beau ! Je vous annonce que j'ouvre un nouveau blog ! :D

Attention, loin de moi l'idée d'abandonner celui-là ! Absinthe et Sucre est mon bébé et je ne compte pas l'abandonner de sitôt. Ce nouveau blog que je viens d'ouvrir sera un blog beaucoup plus généraliste. Ici, je trouve que je ne peux pas aborder certains sujets ou partager d'autres choses que j'adore avec vous, c'est pour ça que j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog.

Ce nouveau blog sera bien plus dans mon univers. J'y parlerai de toutes les choses que j'aime. Donc forcément, il y aura des livres, des séries, des films et aussi des photos. Mais dans ce nouveau blog je ne posterai pas mes chroniques "détaillées". Je parlerai aussi d'autres choses que j'adore comme la mode, la déco, les voitures, et encore une fois, la mode ! Parce que s'il y a bien une chose que j'aime autant que les livres, c'est les vêtements et les accessoires ! 

Ce nouveau blog donc je vous parle est donc It's So Vicky, ou Victoria and the City

Bref, j'espère vous retrouver aussi sur ce blog là, mais dans tous les cas on se retrouve bientôt ici pour de nouvelles chronique livresques et mon bilan de l'année 2015 ! J'ai bientôt fini "L'Infini + Un" de Amy Harmon, et comme pour "Nos Faces Cachées", ses mots nous touche en plein cœur !

Gros bisous et JOYEUX NOËL !!!!!! ♥

1 commentaire

Merci pour vos commentaires ! ♥