DRIVEN - SAISON 1 • K. Bromberg

❝ Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donavan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.


JE FAIS EXCEPTION À LA RÈGLE.

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant nom self-controls au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin. 

Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ?

Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement notre besoin respectif de ne hamacs lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ? ❞


✿ UN PREMER TOME TOUT SIMPLEMENT ADDICTIF, ON NE DEMANDE QU'UNE CHOSE : LA SUITE ! ✿



     Auteur : K. Bromberg
     Titre VO : Driven
     Pages : 451
     Édition : Hugo & Cie




Dès que mon regard a croisé ce livre, j'ai su qu'il était pour moi. Le karma et les étoiles se sont alignés, il fallait absolument que je commence cette saga. Maintenant que j'ai fini ce premier tome, je peux le dire : je suis complètement addicte !!!!! Doux Jésus, ce que j'aime cette ce livre ! Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de foutre pareil pour une saga, depuis Thoughtless en fait (d'ailleurs, un nouveau tome sort le 01 septembre 2016 chez Hugo Roman, jetez-vous dessus !!!!). Bon, pour ce qui est de Driven, sertes je n'ai que le premier tome pour l'instant, mais je sais que je vais aimer la suite. C'est comme ça et pas autrement. 

On est donc partie pour mon éloge de cette œuvre de K. Bromberg ! ♥ Bon oui, je le reconnais quand même, la romance n'a rien de très originale, mais tout ce passe dans l'histoire autour, croyez-moi ! On a d'un côté Rylee, jeune femme sûre d'elle marquée par un accident. D'un autre, on a Colton, le fameux pilote de course beau comme un dieu, mais qui semble caché une jeunesse assez sombre. S'il tient vraiment à Rylee, il va devoir affronter ses démons, tout comme Rylee. 


"Il est parfois plus sage de ne pas chercher à tout savoir."

Que dire de ce "couple" ? Il est juste parfait ! Enfin, façon de parler hein. On voit qu'au fond ils sont fait pour s'entendre, mais rien n'est tout rose dans la vie. J'ai tout simplement adoré voir l'évolution de leur relation. Rylee est têtue, tout comme Colton, et elle ne compte pas se laisser amadouer comme ça. Colton et Rylee vont apprendre à se connaitre et à avoir besoin loin de l'autre. Plus on tourne les pages, plus on se rend compte de la taille et de poids des bagages qu'ils transportent. Ces poids du passé meublent leur présent et freines la construction de leur vie futur.


"Parfois, il te faut un ou deux accidents pour comprendre tes erreurs, et après, quand la fumée se dissipe, tu t'aperçois que ça peut être bénéfique en fin de compte. Tu as compris la leçon au cas où cela se reproduirait."

Je dois malheureusement vous parler aussi d'un petit détail qui m'a un peu gênée. J'ai pu noter une légère ressemble avec '50 Nuances de Grey' sur certains points… Notamment les passages d'échanges de mails entre Colton et Rylee, le côté "homme d'affaire" et la tendance à dominer de Colton, sa jeune enfance douloureuse voire traumatisante ainsi qu'un autre point que je vous laisserai découvrir (parce que le spoil, c'est mal).  





₪ Bref, ce livre est tout simplement génial ! Comme je l'ai déjà dit plus haut, je sens que cette saga va être un coup de cœur énorme pour moi ! J'ai tout simplement adoré la plume de K. Bromberg, ses personnages, son univers, tout !! Et cette fin ! OMFG ! Je n'ai plus qu'une chose à dire : JE VEUX LA SUITE ! MAINTENANT ! 





ÉNORME COUP DE CŒUR !



3 commentaires

  1. J'ai bien envie de découvrir cette saga qui a de très bons avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jette-toi dessus ! Elle est vraiment super-méga-géniale ! :D (je sais, je radote haha)

      Supprimer
  2. Je suis énormément tentée, je n'en lis que du bien ! :o

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥