DRIVEN - SAISON 2 : FUELED • K. Bromberg

mai 18, 2016

 ÊTES-VOUS PRÊTE À VOUS BATTRE DE TOUTES VOS FORCES POUR NE PAS PERDRE UN HOMME ?

❝ Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n'étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais même l'existence.

Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon. Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites. 

Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m'étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l'homme qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?

Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ? ❞


✿ UN SECOND TOME QUI NE DONNE QU'UNE ENVIE : SE JETER SUR LA SUITE ! ✿


   
    Auteur : K. Bromberg
    Titre VO : Fueled
    Pages : 557
    Édition : Hugo & Cie


Après l'énorme coup de cœur que j'avais eu pour Driven et la frustration que l'auteure nous met à la fin, il fallait que je lise Fueled !! Et franchement, je n'ai pas été déçue, même si je trouve se deuxième tome un peu en dessous du premier.

Dès les premières pages, K. Bromberg nous jette dans le bain. On retrouve l'histoire exactement là où on l'a laissée avec un gros plus : nous avons maintenant le point de vue de Colton Donavan. Je trouve que savoir ce que pense ce personnage si complexe et torturé apporte un grand plus à l'histoire. Dans Driven on peut avoir tendance à penser qu'il abuse avec Rylee, qu'il fait un peu trop "le mec", mais en nous donnant son point de vue sur certaines situations, K. Bromberg nous laisse aussi entrevoir ce qu'il a vécu dans son passé. On commence enfin à entrevoir la teneur du traumatisme de Colton. Autant vous dire que plus j'avance dans les tomes, plus je suis amoureuse de Colton ! Quand à Rylee, plus ça va, plus je salue sa patience d'ange face à un tel homme.

Oui, là je ne fais qu'un éloge de ce second tome, mais quand je dis que Fueled m'a un peu déçue, je parle de la redondance de certaines situations. C'est un peu la même chose que je reproche à After en fait. Du genre "on se dispute, on se réconcilie sous la couette" et ainsi de suite tout du long. Quelques fois j'ai levé les yeux au ciel en me disant "Rylee, je veux bien que Colton soit un dieu vivant, mais ferme tes cuisses." Mais bon, ça ne m'a pas empêché de totalement apprécier ma lecture ! Parce qu'au final, on comprend Rylee dans ses choix, elle essaye de réparer Colton encore profondément marqué par son passé.


"Je n'ai jamais eu besoin de personne, avoir besoin de quelqu'un mène à la souffrance. À l'abandon. À d'innombrables horreurs."

Une autre chose plus que notable que l'on peut mettre en avant dans ce second tome, c'est l'évolution de la relation de Rylee et Colton !! On sait où on va ! Et s'il y a bien une chose que j'aime avec K. Bromberg, c'est que lorsque ses personnages se font la gueule, ça ne dure pas cinq petites minutes ridicules mais plutôt plusieurs jours ! Voilà, là on a de l'émotion, des doutes, des peurs pas un un truc du genre trois lignes après "oh tu me prends pour une bille mais c'est pas grave, vivons heureux dans le monde mes bisounours peuplé de licorne !" Bref, je m'égare. 

Quoi ? Vous n'êtes pas encore convaincue pour livre la suite de cette saga ? Laissez-moi vous illustrer la fin de Fueled en quelques petits gif tous mignons… :



₪ En résumé, même si je trouve Fueled un peu en dessous de Driven, ça reste une très bonne suite ! Comme je l'ai déjà dit dans ma chronique sur Driven, je sais que cette saga et moi sommes faite pour nous entendre ! J'adore la plume de K. Bromberg, j'adore ses personnages, j'adore son univers. Bref, j'aime tout ! Maintenant que j'ai refermé ce second tome, je n'ai qu'une envie : lire la suite ! (qui est déjà dans ma PAL, bien évidement). Une dernière chose ? LISEZ CETTE SAGA !! ♥ ₪



COUP DE FOUDRE !

TOME PRÉCÉDENT :

Vous aimerez peut-être...

1 commentaires

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide