MARKED MEN - SAISON 2 : JET • Jay Crownover

juillet 23, 2016

ON N'ÉCHAPPE PAS À SON PASSÉ… ENCORE MOINS À L'AMOUR.

❝ Avec ses pantalons serrés et son air provocant. Jet Keller est tout ce qu'il y a de plus sexy. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter Ayden Cross, pourtant fan de country. Mais celle-ci à déjà eu sa dose de bad boys, elle recherche maintenant la tranquillité d'une vie "normale". Et si les jambes interminables de la belle du Sud troublent le chanteur de métal, il la trouve bien trop sage pour lui, qui cumule les conquêtes.

Pourtant lorsqu'il s'installe dans la colocation de Cora et Ayden, résister au désir qui les consume sera pour eux une véritable torture. Très différents dans leur façon d'envisager les relations et la vie, ils pensent leur histoire impossible. Mais ils ne se doutent pas que, tout deux marqués par des passés difficiles, ils sont en réalité bien plus proches qu'ils ne le croient. Au-delà des apparences, céderont-ils enfin à l'évidence ?

Le feu qui les anime nourrira-t-il leur amour ou les consumera-t-il, pour ne laisser que des cendres ? ❞

☆ ENCORE UNE FOIS, L'UNIVERS DE JAY CROWNOVER A ÉTÉ PLUS QU'ADDICTIF. ☆



    Auteur : Jay Crownover
    Titre VO : Jet
    Pages : 412
    Édition : Hugo & Cie


Ah ce deuxième tome !! Je retrouve ici la plume fantastique de Jay Crownover dans mon univers préféré, à savoir le monde musical avec de beaux rockeurs un peu grunge tatoués de partout ! Et encore une fois, je suis complètement fan de la couverture !

À la fin du premier tome, Rule, j'avais hâte de découvrir le couple Jet/Ayden. Cette dernière n'a pas la langue dans sa poche et quant à Jet… Et bien, c'est Jet. Si ce second tome n'est qu'un coup de foudre, c'est à cause de petits détails à vrai dire. J'aurais aimé voir Ayden un peu moins en mode "solo" genre "c'est moi qui me sacrifie dans l'ombre pour les autres", tout comme j'aurais aimé voir un Jet avec moins de retenue vis-à-vis d'Ayden. Mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de découvrir leur histoire.  Pour ce qui est du reste, ce nouveau duo ne m'a pas déçue, loin de là !

"Parfois, les choses doivent changer, parce qu'elles ne peuvent pas rester telles qu'elles sont."

Encore une fois, on retrouve toute notre clique de bad boy qui passent toujours leur temps à se chambrer. Evidement, on a des nouvelles de Rule et Shaw et j'ai bien souri devant le comportement de ce tout nouveau Rule. Cora, qu'on avait croisé dans le premier tome est beaucoup plus présente dans celui-là. J'ai vraiment adoré apprendre à la connaître. Encore une fois, les personnages secondaires de Jay Crownover sont géniaux et apporte un vrai plus à l'histoire.

Revenons-en à Jet et Ayden. Ces deux-là c'est vraiment toute une histoire à la fois simple et compliquée. Au final, bien quelle soit la meilleure amie de Shaw, on en savait assez peu sur Ayden. Ici, on découvre tout le passé noir de la gentille-fille-du-Sud-fan-de-country  et franchement, je n' m'attendais pas à ça. Ayden revient vraiment de loin. De son côté, Jet n'est pas du tout le genre de rock star à laquelle on pourrait s'attendre. Je dois dire que j'ai véritablement été très agréablement surprise par Jet. Pour ne ma vous gâcher le plaisir de les découvrir, je ne vous en dis pas plus parce que ce second tome nous met Jet et Ayden complètement à nu.

"Parfois, c'est ce que le gens choisissent de ne pas dire qui est l'histoire la plus importante."

 En résumé, je suis encore une fois conquise par la plume de Jay Crownover, beaucoup de citations m'ont marquée dans ce second tome. Si vous aimez l'univers fait de bad boy à l'état pur, il ne faut absolument pas passer à côté de Marked Men ! Pour moi cette saga frôle le coup de foudre, si je suis dure dans ma notation c'est vraiment parce que j'en attends beaucoup de la part de Jay Crownover et que je garde le coup de cœur pour plus tard, quand l'auteure aura fait exploser ma bombe émotionnelle. J'ai maintenant plus que hâte de découvrir le troisième tome avec Rome, le grand frère de Rule, et Cora ! L'epilogue-mini-teasing pour la suite à la fin de ce second tome est juste énorme !

TOME PRÉCÉDANT : 

Vous aimerez peut-être...

4 commentaires

  1. J'entends beaucoup de bien de cette saga. J'espère avoir l'occasion de la lire un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dès que l'occasion se présente je te conseille de te jeter dessus !!! :)

      Supprimer
  2. Gros coup de coeur pour le tome 1 mais alors celui-ci je suis passé complètement à côté ! Grosse déception. Je pense et j'espère aimé le tome sur Rome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho c'est dommage :/ Perso j'ai hâte de découvrir Rome et suis je quasi sûre de ne pas être déçue. J'espère que tu vas plus accrocher avec lui ! :)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide