BEAUTIFUL BOSS (4.5) • Christina Lauren

août 18, 2016

UNE HOMME À FEMME DOMPTÉ.
UN RAT DE LABORATOIRE COMBLÉ(E).
UNE DÉCISION CRUCIALE À PRENDRE.

❝ Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition le faisait craquer — sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent en masse, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, dans quelle ville s'installer ou pas, ni jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa prise de décision. Les étincelles au lit ne sont que le début d'une relation… bien s'entendre au quotidien est une tout autre histoire. 

UNE NOUVELLE PLUS SÉRIEUSE QUE LES PRÉCÉDENTES. 



   Auteurs : Christina Lauren
   Titre VO : Beautiful Boss
   Pages : 147
   Éditions : Hugo Romance


Oh mon dieu ! Il n'existe pas de mot pour qualifier la joie de retrouver mon Will d'amour ! Mon beau Beautiful Player. Dans cette nouvelle, il est au comble du bonheur avec Hanna. On les retrouve donc à la veille de leur mariage, stressés mais heureux. Et puis c'est le rappel à la réalité. Hanna doit choisir une université où finir ses études et commence à se poser des tas de questions, laissant Will de côté.

En soit, j'étais heureuse de retrouver un de mes couples préféré de la saga, mais ça fait tellement longtemps que j'attendais de lire cette nouvelle que j'en ai peut-être attendu un peu trop. Je trouve que leur alchimie de saute pas autant aux yeux que dans Beautiful Player. Je ne dis pas que j'ai été déçue, loin de là ! Mais je m'attendais à autre chose, à voir toute la clique un peu plus présente. Après, on retrouve bien les plumes de Christina et Lauren, donc l'humour et le sexy sont bien au rendez-vous.

Pour finir, je dirais que Beautiful Boss est plus "sérieux" que les autres nouvelles de la saga. Hanna et Will se disputent par rapport à leur avenir, ils doivent choisir où déménager, Hanna se pose vraiment des tas de questions et gère un peu la situation en solo alors que Will fait tout pour communiquer avec elle.

₪ Bref, j'ai passé un très bon moment avec cette dernière nouvelle (c'est un Christina Lauren, tout de même) et j'ai été vraiment très heureuse de retrouver mon couple préféré et de croiser les autres personnages. C'est une nouvelle plus sérieuse que les autres, mais qui vaut bien le détour. J'ai maintenant hâte de lire le tout dernier tome de la saga qui va bientôt sortir ! 




TOMES PRECEDENTS :
http://absinthe-et-sucre.blogspot.fr/2014/12/beautiful-bastard-1-christina-lauren.htmlhttp://absinthe-et-sucre.blogspot.fr/2015/01/beautiful-bitch-15-christina-lauren.htmlhttp://absinthe-et-sucre.blogspot.fr/2015/05/beautiful-stranger-2-christina-lauren.htmlhttp://absinthe-et-sucre.blogspot.fr/2015/05/beautiful-sex-bomb-25-christina-lauren.htmlhttp://absinthe-et-sucre.blogspot.fr/2015/07/beautiful-player-3-christina-lauren.htmlhttp://absinthe-et-sucre.blogspot.fr/2015/07/beautiful-beginning-35-christina-lauren.htmlhttp://absinthe-et-sucre.blogspot.fr/2015/08/beautiful-beloved-36-christina-lauren.htmlhttp://absinthe-et-sucre.blogspot.fr/2015/08/beautiful-secret-4-christina-lauren.html

DES MÊMES AUTEURES :

Vous aimerez peut-être...

1 commentaires

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide