FIGHT FOR LOVE - #2 MINE • Katy Evans

août 04, 2016

QUAND ON SE BAT POUR L'AMOUR, ON SE BAT PLUS FORT.


❝ Brooke ne vit que pour lui. Le champion Remington Tate, alias Riptide, boxeur au sein de la ligue Underground, où tous les coups sont permis. Finaliste malheureux du précédent tournoi, Riptide revient sur le ring plus préparé que jamais. Son corps, affûté, musclé, est parfait. Brooke ne pense qu'à ça. Il s'est forgé un mental d'acier, plus animal que jamais. Elle ne peut plus résister. Tous plieront devant la force de Riptide. La victoire lui appartient. Et Brooke aussi. ❞

☆ UN SECOND TOME UN PEU EN DESSOUS DU PREMIER, MAIS UNE HISTOIRE TOUJOURS AUSSI PRENANTE. ☆


   Auteur : Katy Evans
   Titre VO : Mine
   Pages : 436
   Éditions : Hugo Romance / Pocket

Comme j'ai déjà pu le dire avant, au départ, je ne comptais pas lire la saga Fight For Love. Pis j'ai commencé par le tome 5 avant de me laisser tenter par le premier. Oui je sais, j'ai une logique assez discutable. Bref, tout ça pour dire que ce second tome me prouve que j'ai bien fait de véritablement commencer cette saga !

Bon, comme j'ai commencé avec  Ripped (le cinquième tome), je me suis spoil la grande nouvelle de Mine, bien que Ripped soit centré sur Pandora, une amie de Melanie et Brooke. Vu que je savais plus ou moins où en étaient Brooke et Remy dans trois tomes plus loin, je n'ai pas eu trop d'angoisse par rapport à certaines choses, mais les émotions étaient bien là, elles.

Globalement, je n'ai pas trouvé que l'atmosphère de Mine était la même que dans Real. Ça doit surement être parce que cette fois-ci, le caractère changeant de Remington n'a plus de secret pour nous. Oui, on suit toujours Remingston sur le ring, il y a toujours des ennuis avec l'autre psychopathe de Scorpion et Remy file la parfaite love story avec Brooke, mais il manquait un je ne sais quoi qui aurait pu rendre Mine encore meilleur que Real. Mais une chose est sûre, j'ai encore une fois été profondément touché par Remingston. Il est surement l'un de mes personnages masculins new adult préféré. Encore une fois, j'ai regretté de ne pas avoir son point de vue dans ce tome.

Dans Real, j'avais été bouleversé par la situation de Remington et encore une fois, Katy Evans a su me retourner avec ce que Remy doit encore endurer. Elle nous donne plus de détails sur son état d'esprit pendant sa séparation avec Brooke dans Real, et... wow. Je crois bien que Remington est mon personnage préféré de la saga Fight For Love. Il fait le gros dur, mais au final, il se sacrifie toujours pour le bonheur de ceux qu'il aime. On voit plus ou moins les choses venir, mais ce n'est pas dérangeant. Encore une fois, j'aurai aimé voir un peu plus d'intervention de Pete et Riley, mais la relation de Remy et Brooke prend tellement un nouveau tournant que ça comble certains manques. Encore une fois, les chansons permettent à nos deux protagonistes de mieux se comprendre. Ici, on retrouve une Brooke déterminé à rester près de Remy quoi qu'il en coûte, ils sont plus soudés que jamais, mais il seront encore une fois obligés d'être séparé.

Au final, je dirais que dans Mine on ne se fait pas trop de souci pour l'avenir du couple Remy/Brooke, mais plus concernant la carrière professionnelle de Remy. Comme je le disais, il a toujours le Scorpion dans les pattes, qui est toujours le pro des coups bas. Pour ce qui est de la chère soeur de Brooke... Elle me désespère toujours autant celle-là. Je dirais qu'une des inrtigues principale de ce second tome est de savoir si Remy va enfin être un champion de boxe ou pas. En l'occurence, champion de l'Underground, parce qu'après tout, il a bien ruiné sa carrière en tant que boxeur professionnel pour Brook dans Real, donc il peut bien le faire une deuxième fois.


₪ Bref, dans Mine, Katy Evans m'a faite passer du rire aux larmes et je suis encore plus tombée sous le charme de Remington. Malheureusement, je trouve ce second tome un peu en dessous du premier, il y a moins de suspense que dans Real, mais l'histoire reste tout autant plaisante à lire. La plume de Katy Evans est simple mais efficasse et j'ai plus que hâte de lire Remy, le troisième tome. Parce que oui, Katy Evans nous donne enfin le point de vue de Remington ! 



TOMES PRÉCÉDENT/SUIVANTS :

      

Vous aimerez peut-être...

1 commentaires

  1. Cette série me tente assez bien, je serai curieuse de la lire :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide