DRIVEN - SAISON 3 : CRASHED • K. Bromberg

RESSUSCITÉS PAR L'AMOUR,
EN PISTE POUR L'ÉTERNITÉ.

QUAND LA VIE S'ÉCROULE AUTOUR DE NOUS, JUQU'OÙ SOMMES-NOUS PRÊTS À NOUS BATTRE POUR LA SEULE CHOSE DONT NOUS NE POUVONS PAS NOUS PASSER, L'AMOUR ?

❝ Rylee m'a ramené à la vie. M'a aidé à me sentir entier quand j'étais persuadé que je serais éternellement inachevé. Elle est devenue la planche de salut dont je ne pressentais même pas avoir besoin. Bon sang. Oui elle vaut la peine que je me batte... mais comment se battre pour garder quelqu'un dont vous savez ne pas être digne?

Colton m'a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m'a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, jusqu'où devrais-je aller pour lui prouver qu'il mérite que l'on se batte? 

Celui ou celle qui a dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour vaut la peine, nous avons accepté l'idée que nous étions faits l'un pour l'autre, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront elles plus forts ou au contraire auront elles raison de nous ? ❞

☆ UN "DERNIER" TOME QUI TRANCHE DES PRÉCÉDENTS. TOUT SIMPLEMENT PARFAIT. ☆


    Auteur : K. Bromberg
    Titre VO : Crashed
    Pages : 591
    Éditions : Hugo Romance


Et voilà, la saga telle qu'on la connaît touche à sa fin. Que d'émotions. Que dire... C'est très certainement l'un des meilleurs tome de la saga.

Si j'avais un peu l'impression de tourner en rond dans le second tome, sa fin était juste explosive. Autant vous dire que j'en attendais énormément de Crached et je suis vraiment heureuse de pouvoir vous dire que K. Bromberg a répondu à toutes mes attentes ! Que d'émotions dans ce tome !

"Pourquoi boire pour oublier la souffrance quand souffrir c'est ressentir, et ressentir c'est vivre."

On reprend donc l'histoire exactement là où on l'a laissé et je vous préviens tout de suite,  c'est encore plus grave que se qu'on pouvait croire. Plusieurs chapitres sont consacrés à l'évolution de l'état de Colton et généralement, c'est toujours quand on est à deux doigts de mourir que les gens autour de nous montrent leur vrai visage et leur véritable amour. Pendant toute cette partie là, Colton et Rylee m'ont vraiment touchés chacun de leur côté. Pour ce qui est de leur couple en terme général, on peut dire qu'on est loin de la relation qu'ils avaient pendant Driven et Raced. Dans Crashed, K. Bromberg nous offre enfin un véritable couple qui essaye d'aller de l'avant et de construire quelque chose. Colton à vraiment beaucoup évolué depuis qu'il est avec Rylee, elle lui fait vraiment du bien.

"Rappelle-toi, la vie ce n'est pas de survivre à la tempête, mais d'apprendre à danser sous la pluie."

Parlons-en justement de mon Colton d'amour !! Dans Crashed, il met enfin des mots sur son traumatisme, sur ce que sa mère biologique lui a fait subir. Il confirme nos suppositions et regarde enfin son passé en face pour mettre une croix dessus. Sa relation avec Rylee va encore connaitre des hauts et des bas à cause de ce passé, mais c'est complètement différent des tomes précédents. Maintenant, ils pilotent ensemble.

Franchement, dans Crashed K. Bromberg nous réserve pleins de retournements de situations là où on ne s'y attend pas vraiment. Quand on pense qu'il ne peut pas y avoir autre chose, et bien si. Dans Crashed, on voit à quel point piloter est important pour Colton, le circuit et la course sont d'ailleurs un peu plus mis en avant, tout comme Becks. Honnêtement, plus ça va, plus j'adore Becks ! Plus que jamais on voit que c'est un ami en or pour Colton et Rylee. J'ai adoré ses passages avec Colton, leur amour vache me fait toujours autant mourir de rire.

 Bref, ce troisième tome est très surement mon préféré ! Ici, on est face à un Colton qui surmonte ses peurs, on l'aime encore plus. Dès le premier tome, je savais que j'allais avoir un coup de cœur pour cette saga. Si vous avez l'occasion de la lire, et bien ne passez pas à côté ! Colton et Rylee sont des personnages particuliers qui valent bien le détour. J'ai appris qu'il y avait un tome 4 un peu particulier, je vais tout simplement me jeter dessus dès que je le vois, tel Gollum avec le Précieux. 

TOMES PRÉCÉDENTS :

Aucun commentaire

Merci pour vos commentaires ! ♥