FIGHT FOR LOVE - #3 REMY • Katy Evans

ELLE EST SA RÉALITÉ.
IL SE BATTRA POUR ELLE.

❝ Remy "Riptide" Tate a deux passions. Le ring — où il règne en champion de la ligue Underground — et le lit de Brooke Dumas, la femme pour laquelle il pourrait donner sa vie. À la veille de leur mariage, Remy se remémore les premiers instants de leur rencontre. Évidente. Foudroyante. Instantanément torride. Les zones d'ombre qu'à son contact, il a appris à contrôler… Le désir, la passion, tout ce qui, entre elle et lui, a semblé d'instinct incontournable. Son plus grand combat. ❞

☆ UN TOME QUI N'A PAS RÉPONDU À TOUTES MES ATTENTES. ☆


    Auteur : Katy Evans
    Titre VO : Remy
    Pages :
    Éditions : Pocket, Hugo & Cie

Si vous avez déjà lu mes chroniques sur les deux premiers tomes, vous avez très certainement remarqué que je n'avais qu'une hâte : lire ce fameux tome avec le point de vue de Remington. Au final, ma lecture n'a pas répondu à toutes mes attentes.


Oui, Remy c'est du 100% Remington Tate, mais je m'attendais à quelque  chose de plus profond que ça. Ce tome reprend les points clés de Real et Mine, mais au final, Katy Evans ne nous apprend rien que l'on ne sait déjà. Je m'attendais à voir le débat intérieur de Remy pour ses sentiments vis-à-vis de Brooke. Au final, ce tome se focalise plus sur le désir de Remy plutôt que sur ces sentiments. Ça maintenant, on peut dire qu'on l'a bien compris que Brooke réveillait complètement sa libido. 


Hormis le fait que je voulais avoir la vision de Remington sur ses sentiments pour Brooke, je voulais aussi voir comment il vivait sa bipolarité. On sait qu'il ne se souvient pas de ses périodes dépressives ou maniaque, j'aurai donc adoré voir sa façon de penser pendant qu'il est dans une de ces phases-là. Encore une fois, tout ce que l'on sait de ces phases bipolaires, c'est qu'il veut se taper Brooke. Pour changer. D'ailleurs, ce que je reproche un peu à ce troisième tome, c'est qu'il est difficile de voir quand Remy est en crise ou non. Presque rien ne change dans son point de vue pour nous donner des indications de son état. J'ai vraiment trouvé ça dommage parce que c'est vraiment le genre de chose que j'aurai adoré voir.



Bon, même si je vous descends ce troisième tome en énumérant qua les aspects négatifs, j'ai quand même passé de bons moments avec. Mais encore une fois, une autre chose que je voulais vraiment voir n'était pas présente. ALERT SPOIL TOME 2 ! < Je parle du moment où Remy est interné après que Brooke l'ait quitté. J'aurai vraiment aimé voir comment il a vécu le traitement par électrodes. On sait assez peu de choses sur cette période dans Mine, je voulais vraiment avoir le point de vu de Remy là-dessus. Bref, il n'y était pas et c'est bien dommage. > Au-delà ces petites déceptions, j'ai vraiment adoré avoir le point de vue de Remington. Katy Evans nous montre quand même très bien sa détermination et son mental d'acier face à sa maladie. S'il y a bien une chose que j'ai aussi apprécié dans ce livre, c'est les passages du mariage de Brooke et Remy entre chaque chapitre. 

₪ Bref, vous l'avez compris, j'ai bien aimé ce livre, mais je m'attendais à autre chose. Je trouve qu'ici Katy Evans insiste trop sur les envies sexuelles de Remington et en oubli de mettre en avant sa maladie. Je ne pense pas que ce livre soit complètement indispensable, mais il se laisse lire. Dans les chapitre sur leur mariage, Remy nous introduit plus ou moins Mélanie et Greyson, le couple du quatrième tome, Rogue (que je compte évidemment bien lire !). 



TOMES PRÉCÉDENTS                       SUIVANTS :

           

Aucun commentaire

Merci pour vos commentaires ! ♥