WILD SEASONS - #1 SWEET FILTHY BOY • Christina Lauren

août 07, 2015

Auteurs : Christina H. et Lauren B.
Titre VO : Sweet Filthy Boy
Pages : 335
Édition : Hugo & Cie
"QUAND TOUT COMMENCE PAR UNE FOLLE VIRÉE ENTRE FILLE…"

Une aventure sans lendemain, c’est souvent agréable. Ça peut s’oublier, se regretter parfois, mais pas avec un homme comme lui.

Quand trois meilleures amies, parties en week-end à Vegas pour fêter leur diplôme, tombent sous le charme de trois irrésistibles beaux gosses. Une seule nuit ne saurait être suffisante…

Ce qui se passe à Vegas… reste à Vegas mais se prolonge à Paris.

Mia Holland n’est pas du genre à faire des folies. Pourtant, après une nuit tumultueuse passée avec Ansel Guillaume, le séduisant Français rencontré la veille, qu’elle réalise avoir épousé, Mia prend la décision la plus extravagante de toute son existence. Terrifiée par la perspective d’un avenir sans suprises et déjà tout tracé, elle se jette à l’eau. Elle suit Ansel en France, pour l’été, avec un seul but : s’amuser.
Une folle nuit peut-elle vraiment mener au grand amour ?

Christina Lauren ? On ne les présente plus. J'ai ce livre dans ma PAL depuis sa sortie, mais je dois avouer que je ne me suis vraiment pas jeté dessus tout de suite. À force de voir cette nouvelle saga de Christina Lauren partout dans les magazines et dans la rue je me suis enfin décidé à le lire. Encore une fois, le Christina Lauren, on peut s'y jeter les yeux fermés, on est jamais déçu, ce livre ne fait vraiment pas exception.

Cette fois-ci, on est bien loin de San Diego et de nos petits génies des affaires. Pour cette nouvelle saga, Christina et Lauren nous font voyager et nous montre tout leur amour pour la France. Bon, le début de leur histoire n'a rien de franchement original, c'est vrai… Se marier à Vegas avec 10 litres d'alcool dans le sang, c'est vu et revu, certes... Mais c'est génial quand même  parce que ça reste du Chritina Lauren, leur style est bien là.

On retrouve donc Mia l'américaine et Ansel le français, futurs jeunes ex-mariés, qui font beaucoup de choses par coup de tête. Mia accepte même de passé l'été à Paris avec Ansel, ils apprennent à mieux se connaitre, ils vivent comme un petit couple de jeunes mariés. Au final, y aura-t-il annulation du mariage ? Tout est peut-être trop beau pour qu'il n'y ait pas un loup. Même s'ils sont heureux de "vivre ensemble" tous les deux, tout ne se passe pas comme ils l'imaginaient. Ansel passe énormément de temps au travail, mais il ne néglige pas totalement Mia pour autant. Quant à elle, elle trouve toujours de nouvelles choses à faire pour pimenter leurs soirées, au plus grand plaisir de son cher mari. Dans cette saga, Christina et Lauren nous présente un nouveau genre de fantasme un peu plus "soft" que dans la saga Beautiful. J'ai d'ailleurs pu noter qu'ici qu'elles sont bien moins crues que d'habitude.

Globalement, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et ces nouveaux personnages, mais j'ai eu un peu de mal avec le fait que Mia et Ansel ont besoin de jouer un rôle pour échanger ou aborder certains sujets. Tout comme certaines choses étaient aussi un peu prévisibles. Je trouve aussi que la fin a été un peu trop rapide à mon goût. Mais bon, ces détails ne m'ont pas empêchée d'être à fond dans ma lecture et de totalement adhérer à cette nouvelle saga ! Le charme français à aussi fait effet sur moi. Vu que ce coup-ci, Christina et Lauren se partagent uniquement le point de vue de Mia, je suis me mise à la place d'une américaine qui sort avec un français avec son pitit accent, ses mots en français, argh, je fonds.


₪ En résumé, j'adhère complètement à cette nouvelle saga de Christina Lauren ! 'Wild Season' semble être assez différente de la saga Beautiful, donc on a pas de sentiments de déjà-vu. Les auteures ne se partage qu'un seul point de vue et il y a aussi beaucoup moins de scènes de sexes et moins crues que ce à quoi elles nous avaient habituées. Je pense donc que leur nouvelle saga est à découvrir ! 

TRÈS BONNE LECTURE

Vous aimerez peut-être...

1 commentaires

  1. Bonjour,
    Et merci pour cette chronique ! J'en avais attendu parler de cette saga, sans vraiment savoir de quoi çà parlait... Au final, ce livre me tente bien.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide