THOUGHTLESS - #3 INTRÉPIDE • S.C. Stephens

décembre 31, 2014

Auteure : S.C. Stephens
Titre VO : Reckless
Pages : 551
Édition : Hugo & Cie
L'AMOUR PEUT-IL RÉSISTER À LA CÉLÉBRITÉ ?
 Le succès a toujours un prix.  Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?
Les D-Bags vivent une véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rocks stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. 

L’amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles q’ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l’amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu’ils ont crées avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse… Y parviendront-ils ? 






Voilà, c'est le dernier tome de la saga Thoughtless, que d'émotions ! Tout comme les deux précédents, j'ai tout simplement adoré celui-là, S.C Stephens fini son histoire en beauté !

On retrouve donc les D-Bags et leurs copines dans de nouvelles péripéties dû à un succès montant. Les personnages grandissent et prennent en maturité. J'ai trouvé que l'auteure représentait assez bien le monde du show-biz avec la maison de disque qui manipule pour toujours vendre plus, faire le buzz, les paparazzis qui cherchent toujours un scandale, les fans hystériques, les groupies et tous ce qui va avec. J'ai trouvé que même l'ambiance pendant la tournée faisait vrai. Bref,  encore une fois, l'auteure m'a conquise avec le côté réaliste de son histoire. 

Comme je le disais, les personnages ont vraiment évolués, certains m'ont même très agréablement surprise, notamment Griffin et Anna. Avec la préparation de l'arrivé du bébé,  tout le monde devient plus adulte, même si le couple si spécial que forme Griffin et Anna ont toujours la même excentricité. Bien entendu, Kiera et Kellan reste au centre de l'attention. Leur couple n'a d'ailleurs pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Kiera souhaite rester dans l'ombre pour garder une vie normale dans l'anonymat, alors que Kellan de son côté est de plus en plus populaire au près du grand public. Leur relation est plus forte que jamais et c'est vraiment le moment où leur confiance mutuelle est mise à l'épreuve.  

Un nouveau  personnage important fait son apparition, Sienna Sexton, une diva de la pop. C'est le nouvel l'élément perturbateur de l'histoire. Elle est prête à tout pour être sous les projecteurs, et encore une fois, le passé de Kellan ne facilite pas les choses. Mais Kiera ne se laisse pas abattre. De nouvelles complicités font leur apparitions, tout le monde se serrent les coudes dans les moments difficiles et d'autres n'hésitent pas à traverser le pays pour rejoindre leur amis. 

L'auteure fait encore plusieurs allusions au premier tome, avec la 'trahison' de Kiera et Kellan. Denny et Kiera sont d'ailleurs encore très proche, mais c'est une toute nouvelle relation qui se crée entre eux. Tout comme pour Kellan et sa famille retrouvée. J'ai vraiment aimé le fait que S. C. Stephens ne laisse vraiment aucun personnage de côté. On sait se qu'il advient de tout le monde. 

₪ En résumé, ce dernier tome est tout simplement génial ! Le style de l'auteure est toujours là, et l'histoire est toujours aussi addictive. Ce tome clôt très bien l'histoire, avec en plus un super épilogue qui nous laisse prévoir un avenir resplendissant pour les D-Bags ! La seule chose qui me déprime vraiment, c'est que justement, c'est la fin. Tous ces personnages vont vraiment me manquer, je commençais à vraiment apprécier Griffin en plus. Mais j'attend maintenant avec impatience la sortie de "Thoughtful", où on a le point de vu de Kellan pendant une période du premier tome ! 

Bref, c'est une trilogie à lire absolument ! Une vrai merveille ! 

COUP DE COEUR


#1 - Indécise ✗
#1.5 - Thoughtful 
#2 - Insatiable 
#3 - Intrépide 

Vous aimerez peut-être...

0 commentaires

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide