BEAUTIFUL STRANGER (#2) • Christina Lauren

mai 03, 2015

Auteurs : Christina H. et Lauren B.
Titre VO : Beautiful Stranger
Pages : 348
Editions : Pocket, Hugo & Cie
ON À TOUTE RÊVÉ D'AVOIR UN HOMME COMME ÇA À NOS PIEDS…


❝ En rompant avec son petit ami infidèle et filant s’installer à New York, Sara Dillion a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle philosophie : les hommes c’est fini ! Mais à peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu pour être un véritable tombeur. Aucune femme n’a encore su le retenir. Jusqu’à ce qu'il rencontre Sara, et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, il n'avait jamais envisagé de construire un couple.
Tandis que Sara résiste, Max redouble d'inventivité pour devenir son beautiful étranger.






J'avais découvert les auteurs Christina Lauren avec Beautiful Bastard. J'avais bien aimé, mais pas au point de me jeter immédiatement sur la suite. Beautiful est donc resté quelques temps dans ma pal. La sortie de Beautiful Secret m'a donné envie de sortir ce deuxième tome que j'ai finalement dévoré. Max Stella, attend moi, je prends un avion pour New York.

J'avais passé un bon moment avec Chloé et Bennett de Beautiful Bastard, mais le duo Max et Sara, j'ai tout simplement adoré ! Tout au long du livre on peut voir une réelle évolution de leur relation. Sara sort d'une rupture difficile, elle ne veut plus de relation sérieuse et fixe donc des règles "strictes" à Max. Au début, leur attirance est plus physique, mais même s'ils ont un véritable surplus de phéromones dès qu'ils se trouvent ensemble, Max et Sara se rapprochent un peu plus chaque fois (et pas que sexuellement parlant).

Encore une fois, j'ai adoré le fait que les auteurs nous donnent le point de vue des deux personnages. On a la vision de Sara et la vision de Max, on sait ce qu'ils n'arrivent pas à se dire et à voir. Leurs sentiments deviennent plus réels, on comprend le pourquoi de leurs réactions. J'avais un peu d'appréhension avec leur côté voyeur, mais au final j'ai été très agréablement surprise. Ils n'ont pas vraiment de public, ils aiment juste se prendre en photo et le faire dans des lieux publics. Après, même s'ils ont une très bonne alchimie au niveau physique, Max et Sara auront aussi des problèmes à surmonter. La confiance n'est parfois pas suffisante.

J'ai beaucoup aimé retrouver Bennett et Chloé. Ils aident chacun leur ami et sont toujours là pour amener une réplique qui fait sourire. On peut voir que Bennett n'est pas toujours le beautiful bastard de patron qu'il est parfois, il se souci de ses amis. Beautiful Stranger a aussi permis d'introduire Will Sumner, le Beautiful Player. Cette fois-ci, je referme un 'Beautiful' avec une grande envie de découvrir la suite.

 En résumé, j'ai trouvé Beautiful Player meilleur que le premier tome. Par contre, je conseille vivement de lire les nouvelles (Beautiful Bitch - 1.5, Sex Bomb - 2.5, etc.) entre chaque tomes principaux pour comprendre les allusions et les liens entre les personnages. Ça nous permet aussi de voir que le monde est vraiment petit au final.  Bref, j'ai tout simplement adoré ce deuxième tome. Si vous avez envie de lire une romance torride, c'est par ici qu'il faut aller (et pis la couverture est trop classe je trouve). 

TRÈS BONNE LECTURE

Vous aimerez peut-être...

3 commentaires

  1. Je connais cette auteur de nom - comment j'aurais pu passer à côté, tout le monde en parle ! Mais personnellement, je n'ai toujours pas envie de tenter. Peut-être que ça viendra ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour l'envie te prends, ne résiste pas alors ! :D

      Supprimer
  2. Tout le monde adore tellement cette série et je suis maintenant super curieuse ! Contente que ce deuxième tome vaille autant le coup !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide