BEAUTIFUL SECRET (#4) • Christina Lauren

août 15, 2015

Auteurs : Christina H. et Lauren B.
Titre VO : Beautiful Secret
Pages : 376
Édition : Hugo & Cie
TIMIDE ET RESERVÉ À LONDRES, DÉBRIDÉ À NEW YORK !

Un manager anglais timide et coincé 
Une jeune Américaine brillante et audacieuse
Une intrigue Internationale sexy et pleine d'humour.

Quand Ruby Miller apprend que son boss l'envoie en voyage d'affaires à New York elle n'en croit pas ses oreilles. Aussi belle qu'intelligente la jeune surdouée sur le point d'intégrer un master à Oxford se sait à la hauteur. Seule inconnue: se retrouver - sans succomber - quatre semaines d'affilée à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur de haut niveau, numéro deux de l'entreprise et accessoirement le Mec le Plus Sexy du monde. Ruby l'aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu'il ignore totalement son existence... jusqu'à ce vol Londres-new York qui les réunit et lui ouvre les yeux. 

Récemment divorcé et réputé peu à l'aise avec les femmes, Niall n'est pas du genre à se laisser aller ni à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l'exubérante Californienne s'est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé. A des milliers de kilomètres de Londres, elle va bousculer ses certitudes et devenir pour lui une vraie bouffée d'air frais. Commence alors un jeu de séduction et de plaisir. Mais à leur retour, la relation qu'ils ont construite ne risque-t-elle pas de s'effondrer ?



Voici donc le tout nouveau Beautiful de Christina Lauren : Niall Stella, le petit frère de notre cher Beautiful Stranger, Max Stella. Cette fois-ci, on commence de l'autre côté de l'Atlantique, en Angleterre, la mère patrie des Stella, avant de partir pour New-York, où tout va changer.

Déjà, s'il y a bien une chose que j'ai vraiment adorée dans ce tome, c'est le réalisme des personnages. Christina et Lauren ne nous donnent pas là une histoire simplement sexuelle. Pour une fois, elles nous donnent une relation qui franchie des étapes, une relation qui s'approche vraiment de la réalité, de la vie. Niall vient tout juste d'en finir avec son divorce, il s'est d'ailleurs marié trop jeune et est passé à côté de beaucoup de choses dans sa jeunesse. Bien qu'ils se ressemblent beaucoup physiquement, Max est Niall sont très différents dans leur façon de vivre. Niall est bien plus réservé et moins expérimenté que son frère Max, et c'est bien une des choses qui fait son charme. Niall Stella est vraiment différent des autres Beautiful Bennett, Will est Max. Son ex-femme l'a fait perdre une bonne partie de sa confiance en lui avec les femmes, il ne sait pas toujours comment se comporter avec Ruby. Il est juste trop choupinou ! Et ben sexy comme il faut, évidement.

Parce que oui, ce tome est un peu dans un registre différent de ses prédécesseurs  'Beautiful Secret' se concentre plus sur les sentiments et sur les réalités d'une nouvelle relation. Parce que non, dans la vraie vie, on ne se saute pas toujours dessus au premier croisement de regard. Ce que Niall va vivre avec Ruby est tout nouveau pour lui. Avec elle, il réalise à quel point son mariage était un échec. Bon oui, on peut dire que ce tome est un peu plus "fleure bleue" que les autres. Niall n'est pas un bon mâle dominant avec un esprit hyper tordu comme nos autres chouchous. On peut même carrément dire que Ruby le dévergonde un peu, parce que même s'il veut prendre son temps, on ne peut pas dire de Niall Stella qu'il n'est pas sexy ! Quand le désir prend le dessus, ses gènes communs avec Max ressortent bien, pour notre plus grand plaisir, n'est-ce pas.

Même si je ne relève globalement que de très bonnes choses dans ce tome, je suis bien obligée d'admettre qu'il manque un truc. Et ce truc, ce sont les autres Beautiful. On ne croise Bennett, Max et Will qu'en coup de vent. Bon, oui, j'ai adoré le moment où ils étaient tous les quatre réunis, ils sont toujours aussi hilarants. Mais justement, j'aurai aimé les voir plus présent dans ce tome, le tout n'aurait été que meilleur. Toutefois, même si on ne les croise que rarement, Christina Lauren arrivent à nous montrer une belle relation fraternelle entre Max et Niall. D'ailleurs, en parlant de relation entre les personnages, Beautiful Secret a la particularité de croiser les personnages de la Saga Beautiful et de Wild Seasons ! C'est à dire que Ruby est une amie de Lola de 'Dark Wild Night'.


₪ En résumé, je suis maintenant complètement addict de cette saga ! J'ai vraiment adoré Beautiful Secret même si on peut y mettre quelques bémols. Will Sumner, notre Beautiful Player reste donc le premier dans mon coeur, mais le beau Niall Stella détrône son frère de la deuxième place ! J'ai vraiment adoré sa relation avec Ruby, tout comme j'ai aussi adoré cette dernière ! On s'identifie vraiment très facilement à elle parce qu'au fond, on est toutes des Ruby à souhaiter que la personne qu'on zieute de loin tombe dans nos bras. Aussi cliché que cela puisse être, c'est toujours le genre de chose qui nous fait facilement rêver. 


VIVE CHRISTINA & LAUREN & LEUR SAGA BEAUTIFUL ! ♥

COUP DE FOUDRE

Vous aimerez peut-être...

0 commentaires

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide