BEAUTIFUL BELOVED (#3.6) • Christina Lauren

août 08, 2015

Auteurs : Christina H. et Lauren B.
Titre VO : Beautiful Beloved
Pages : 102
Édition : Hugo & Cie
ENTRE COUFFIN ET BIBERONS, ENTRE JEUX SENSUELS ET AMOUREUX… L'AMOUR ENCORE PLUS FORT !

Un jeune couple sexy et un brin exhibitionniste. 
Un beautiful beloved baby qui fait son entrée dans le monde.  
Une bande d'amis appelés à la rescousse pour leur faciliter la tâche… 

❝ Si le jeune couple de Beautiful Stranger- Sara Dillon, jolie prodige de la finance, et le séducteur anglais Max Stella, bad boy de Wall street qui affectionne les photos coquines-, s'épanouit en s'adonnant avec allégresse à ses jeux érotiques favoris, l'arrivée de leur premier bébé-la délicieuse petite Annabel-risque de bien changer la donne. Seront-ils capables de concilier leur vie de famille avec leur attirance respective, de trouver un équilibre entre les folles sexscapades auxquelles ils ne sont pas prêts à renoncer et leurs nouvelles responsabilités familiales? Nul doute que pour les aider à relevé ce défi, leur bande d'amis au grand complet-Bennet, Chloé, Will, Hanna... sans oublier l'inénarrable George- sera au rendez-vous! Une chose est certaine : devenir parents et rester amants n'est pas à la portée de tous les couples ! ❞


Dans la nouvelle précédente, "Beautiful Beginning", Christina et Lauren nous montraient un Sara enceinte jusqu'au cou. Dans 'Beautiful Beloved', elles nous montrent un beau bébé et un couple frustré. On dit qu'avoir un enfant change tout dans la vie de couple, et c'est bien le cas Max et Sara. Depuis l'arrivée de la belle Annabel, ils doivent mettre leur petit plaisir exhibitionniste de côté.

Alors là, je pense que cette nouvelle est la meilleure de toute !! J'ai vraiment adoré voir Max en papa complètement gaga de sa fille, au point d'en négliger sa femme qu'il voit maintenant plus comme une Sara-maman que comme une Sara-femme. Bon, oui, ce dernier détail est quand même vachement moins cool… Mais heureusement, ils vont pouvoir compter sur leurs amis et ce cher George pour retrouver un semblant de leur vie de couple un minimum pimentée par leur activité favorite, n'est-ce pas.

Vraiment, j'ai littéralement dévoré cette nouvelle ! Annabel est juste trop mignonne, Max en mode papa est trop craquant, sans parler de Will quand il s'occupe de la petite Annabel… Et pis aussi, j'ai trouvé que cette nouvelle s'approche vraiment beaucoup de la réalité. Christina et Lauren nous retranscrivent parfaitement bien les craintes et l'angoisse des deux parents quand ils sont loin de leur bébé d'à peine 4 mois. Sara a choisi d'allaiter, ce qui est assez contraignant sur certains points, chose qui n'est pas laissée de côté. Max fait tout pour ménager sa femme, peut-être même un peu trop d'ailleurs. Il est grand temps que Max et Sara se retrouvent comme avant, mais tout ne se passe pas toujours comme prévue. Leurs soirées en amoureux ne seront pas toutes paisibles. D'ailleurs, à un moment des j'ai juste hurlé de rire à cause d'une gaffe de Sara ! J'ai vraiment aimé voir que l'humour était toujours au rendez-vous. Décidément, je ne peux plus me passer des Beautifuls de Chritina et Lauren. Merci à elle de nous concocter des personnages pareils ! 

D'ailleurs, on fait ici la connaissance de Niall Stella, le fameux Beautiful Secret. Que dire ? Je fonds. Littéralement. Moi qui pensais que Will Sumner était le meilleur Beautiful et ne pourrait pas être dépassé, voilà qu'il va avoir de la concurrence ! Fraichement divorcé, le petit Niall est un coeur à prendre. J'ai hâte de voir comment Ruby va s'y prendre et s'en sortir. 


₪ Bref, vous l'avez surement compris, j'ai adoré cette nouvelle de Beautiful. Même si ce n'est pas un coup de coeur, c'est un bon coup de foudre qui me rend de plus en plus accro aux plumes de Christina Lauren. Toutes leurs prochaines sorties seront marquées d'une croix rouge sur mon calendrier, c'est certain. Et si vous n'avez toujours pas commencé la saga Beautiful, et bien c'est le moment ! 


COUP DE FOUDRE


#1.5 - Beautiful Bitch ✗
#2 - Beautiful Stranger ✗
#2.5 - Beautiful Sex Bomb ✗
#3 - Beautiful Player ✗
#3.5 - Beautiful Beginning ✗
#3.6 - Beautiful Beloved ✗
#4 - Beautiful Secret ✗
#4.5 - Beautiful Boss ✗

Vous aimerez peut-être...

0 commentaires

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide