BEAUTIFUL SEX BOMB (#2.5) • Christina Lauren

mai 14, 2015

Auteurs : Christina H. et Lauren B.
Titre VO : Beautiful Bombshell
Pages : 145
Editions : Hugo & Cie, Pocket
❝ L'enterrement de vie de garçon de Bennet, le Beautiful Bastard.
L'organisation diabolique de Max, le Beautiful Stranger.
Leurs fiancées Chloé et Sara de plus en plus incontrôlables.
Un week-end inoubliable entre copains à Las Vegas.

Quand les amis de Bennett l'arrachent à Chloé pour son enterrement de vie de garçon à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end de copains, entre casino et stripteaseuses déraille totalement. Max et Bennett inventent n'importe quel prétexte pour fausser compagnie à leurs camarades de débauche et retrouver en secret leurs fiancées respectives. Mais quand Will Sumner, le célibataire endurci, les prend sur le fait, ils réalisent qu'il vaut mieux s'en faire un complice s'ils veulent continuer à profiter de leurs escapades torrides à Vegas… 

Chloé et Bennett, les héros de Beautiful Bastard, sont de retour pour de nouvelles incartades, en compagnie de Max et Sara, le couple de Beautiful Stranger. Si ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, ils pourraient bien ne plus jamais vouloir partir ! ❞


Après les retrouvailles de Max et Bennett dans 'Beautiful Stranger', on les retrouve à nouveau réunis dans 'Beautiful Sex Bomb'. D'ailleurs, une des choses que j'ai beaucoup aimé dans ce petit tome est que Christina Lauren nous donnent uniquement un point de vue masculin. Cette fois-ci, se partage les points de vues de Max Stella et de Bennett Ryan.

Max, Will, Henry et Bennett se retrouvent donc tous les quatre à Vegas pour faire l'enterrement de vie de garçon de Bennett, seulement, Max à prévue une petite surprise à Bennett. À partir de là s'enchaine les excuses bidons et les situations délirantes. Bennett et Max ne valent pas mieux que des près ados sur le point de conclure sur un malentendu. Et bien évidemment, Will et Henry ne doivent pas être au courant que la présence de Sara et Chloé à Vegas, les deux amoureux devront donc trouver quelque chose pour les divertir. Seulement, tout ne se passe pas comme prévu et prend une tournure complètement hilarante. Aucun doute là-dessus, nos personnages se souviendront toujours de ce début d'enterrement de vie de garçon a Vegas.

Pour ce qui est de Chloé et Sara, elles sont toujours fidèles à elles-mêmes. Sara aime toujours autant faire ses affaires avec Max dans des lieux insolites et Chloé, elle aime toujours autant rendre Bennett fou. Encore une fois, ce genre de petit tome nous permet d'encore mieux comprendre et s'attacher aux personnages de la saga Beautiful. Ils ont tous une belle complicité et ce genre de situations particulières renforcent encore plus leurs liens.


  En résumé, j'ai vraiment beaucoup aimé "Beautiful Sex Bomb". Il m'a vraiment beaucoup fait rire. On découvre l'énorme complicité de Max et Bennett et on a même droit à quelques anecdote de leurs années fac. Christina Lauren nous donnent là un enterrement de vie de garçon mémorable qui m'a plusieurs fois fait exploser de rire devant le ridicule de certaines situations. 



TRÈS BONNE LECTURE

Vous aimerez peut-être...

1 commentaires

  1. le résumé m'a complétement embrouiller, je ne pense pas le lire =/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide