BEAUTIFUL PLAYER (#3) • Christina Lauren

juillet 27, 2015

Auteurs : Christina H. et Lauren B.
Titre VO : Beautiful Player
Pages : 345
Éditions : Pocket, Hugo & Cie

PLUS AUCUN CÉLIBATAIRE NE VOUS RÉSISTERA !

❝ Hanna est une scientifique surdouée de 24 ans, qui vient d’emménager à Manhattan pour poursuivre ses recherches. Mais New York a bien plus à lui offrir que des heures de travail solitaire... Pour s'amuser, sortir de sa routine, elle peut compter sur son grand frère, Jensen. Et surtout sur le meilleur ami de ce dernier, l’irrésistible Will, brillant financier et playboy absolu. Le fruit défendu est à la portée de Hanna... Mais qui de l’élève innocente ou du séducteur invétéré tombera dans les bras de l’autre ? ❞












Honnêtement, je trouve que la saga "Beautiful" est un véritable crescendo ! Plus on avance dans les tomes, mieux c'est. Après être tombée sous le charme du Beautiful Bastard de Chloé et du Beautiful Stranger de Sara, c'est maintenant au tour du Beautiful Player de Hanna. Christina et Lauren nous offrent encore une fois un beautiful qui nous met des étoiles plein les yeux.

J'avais bien aimé grand Bennett Ryan, adoré charmant Max Stella, mais là, je suis complètement conquise par le beau Will Sumner. Encore une fois, s'il y a bien une chose que j'adore sans cette saga, c'est que tous les personnages sont liés. On a donc des nouvelles concernant nos autres petits couples si particulier mais tellement attachant. Cette fois-ci, dans Beautiful Player, les auteures nous font découvrir l'associé et ami de Max Stella que nous avons donc déjà croisé dans 'Beautiful Stranger'. Réputé pour être un véritable playboy et bien chambré par ses meilleurs amis pour ça, notre cher William fini par lui aussi trouvé sa moitié, la douce et gentille Hanna. Le problème ? C'est la petite soeur de son meilleur ami. Cliché me diriez-vous ? Certes… Mais passé par les mains de Christina Lauren, le cliché devient une merveille totalement addictive ! J'ai vraiment plus qu'adoré l'histoire de Will et Hanna ! Et j'en redemande même !


"Elle m'offre son amitié, je désire son corps. Elle m'offre son corps, je désire son esprit. Elle m'offre son esprit, je désire son coeur."

Dans 'Beautiful Player', je trouve qu'on voit une nette évolution de leur style depuis le premier tome. Au tout début, je trouve que l'histoire se résumait surtout au sexe et l'intrigue passait un peu au second plan. À partir de 'Beautiful Stranger', les sentiments et les personnages secondaires ont commencés à prendre une place bien plus importante dans l'histoire. Et maintenant, dans 'Beautiful Player', je trouve que Christina et Lauren sont au sommet. L'histoire ne se résume pas à une banal histoire de sexe. Oui, il y a une grande tension sexuelle entre les personnages, mais il y a aussi leurs sentiments, leur vie respective et un minimum d'échange et de réflexion. Un tas de détails sont apparu permettant de rendre l'histoire plus vraie. J'ai trouvé les personnages bien plus approfondis qu'à leur début, ce qui rend l'histoire bien plus prenante.

Dans ce troisième tome, j'ai vraiment adoré voir la grande complicité qu'il y a entre les garçons. Bennett, Will et Max m'ont plusieurs fois faites hurler de rire, ces trois-là forment vraiment un beau trio vraiment touchant (surtout Max, j'ai adoré voir son état quand il annonce la nouvelle *fangirling mode on*). Décidément, je les aime de plus en plus à chaque tome ! On recroise aussi Chloé et Sara, que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs, mais j'ai quand même préféré les passages avec les garçons réunis. Pour ce qui est de l'histoire entre Will et Hanna, je suis complètement fan. Ils sont amis, puis leur amitié évolue. C'est simple. C'est beau.


₪ En résumé, du Christina Lauren plus j'en lis, plus je suis addict ! LA SAGA BEAUTIFUL EST UNE SAGA À DÉCOUVRIR ! 'Beautiful Player' est pour moi l'un des meilleurs tome de la saga et je ne compte certainement pas m'arrêter là. Je me jette sur la suite dès que possible, ça c'est sûr ! Christina Lauren arrivante maintenant à parfaitement mêler intrigues, sexe et sentiments pour nous créer une histoire aussi hot qu'addictive. 

COUP DE FOUDRE

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide